Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Perdu c'etait 3 bais, c'est tout simplement un nuage qui est passé.
Cependant tu notes que quand j'ai montre l'exemple d'aigle j'ai montré 2 photos, tu me parles de 3 valeurs différentes avec 1 seule photo, j'ai posé la question des circonstances, je n'ai pas eu de réponses 2 fois, je ne peux pas savoir quels étaient les conditions ...

Cependant en AV si les 3 chevaux sont différents les 3 valeurs obtenues peuvent parfaitement être 1/160 pour le sombre, 1/400 pour le ton moyen et 1/1000 pour le clair ... d'ailleurs si tu n'avais pas sous exposé de 1.33IL ta vitesse aurait été de 1/400 ici ... et si le cheval n'avait pas été relativement sombre comme dans ton exemple ta photo aurait été bien plus sous exposée qu'ici, c'est le comportement classique qu'on retrouve en AV, tu ne peux pas me dire le contraire ...

Pour la réponse 4 : je peux t'assurer que si le cheval qui occupe ici une grande proportion de l'image est très clair ce ne pas 2/3 d'IL de différence que tu obtiens, sinon il va te falloir chercher dans tes archives pour me le prouver ... et il en va de même pour la réponse 6 : ton expo est encore bien différente