Affichage des résultats 1 à 45 sur 217
Discussion: Du bon usage du M
Mode arborescent
-
30/10/2015, 11h14 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Et c'est pour cette raison que ma réponse n'a pas été : non pas de AV faites du M, j'ai uniquement proposé un mode, ce qui est con c'est que j'ai toujours l'impression que je viens dire NON à tous les autres et dire de ne faire QUE du M, ce que vous ne retrouverais dans aucun de mes propos sur ce fil ...
A la limite ici le mec peut aussi bien utiliser le mode Programme Paysage si il le veut, maintenant si il veut gérer une vitesse le TV et M le permettent, s'il veut gérer un ouverture le mode AV et M le permettent ... alors pourquoi toujours donner cette impression que le mode AV/TV oui et M non ?
C'est ça qui me gave à ce jour, je ne viens jamais dire que c'est M seulement alors que tous les autres s'autorisent de dire que c'est tout sauf M ... c'est un discours complètement ridicule et pourtant j'y ait droit à chaque fois que j'ai le malheur d'évoquer que le M est une solution et ce même lorsque ma préconisation prend en considération les conditions du shooting ...
Dans tous les cas si cela continue dans ce sens il est clair que je préconiserais ce mode que par MP, et si la personne s'y intéresse alors elle aura ses réponses de manière privée car franchement j'en ai raz le cul de devoir justifier par 30 messages de 5 pages le pourquoi du comment, cela me fatigue à force ... surtout que j'ai droit à chaque fois aux mêmes personnes sur le dos qui apparemment s'amusent à venir pourrir chacune de mes interventions, oui oeildetaup je n'ai aucun mal à dire que c'est de toi que je parles, car évidemment dans aucun d'entre elles tu as pu résister à venir y mettre ton grand de sel, toi tu n'apportes aucune réponses, uniquement des doutes et des citations pour faire monter la sauce ...
Heureusement mes réponses ne te sont pas dédiées, quand je parles de mode M, laisse ceux qui veulent s'y intéresser faire leur propre jugement plutôt que de te sentir obligé d'apporter le tien (on le connais depuis longtemps) ... même le débutant en photo peut avoir son propre avis qu'il doit faire avec sa propre expérience, que tes choix soient à l'opposé des miens, je le conçois alors évite de pourrir chacune de mes interventions, cela sera plus clair pour le débutant et évitera de se perdre dans des discussions qui finissent par me les casser ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Du bon usage des batteries.
Par 550DGRIPPE dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 23/11/2011, 21h49 -
double usage ?
Par poharp dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 27/08/2010, 17h44 -
Du bon usage de l'IS...
Par Joseph B. dans le forum Discussions techniquesRéponses: 76Dernier message: 05/03/2010, 09h40 -
présentation d'usage
Par Denis_EOS dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 07/05/2008, 17h38