c'est de MAINTENIR une EXPOSITION parfaite
Je préférerai nettement que tu dise une exposition constante, la j’applaudis et cela t’éviterai justement les critiques. Le probleme est que tu n'a pas tort sur le fond mais que tu tourne a l’ayatollah du mode manuel et que cela se voit un peu trop et que la tentation de critiquer est forte

Ton exposition parfaite si le gus il s'est fié au barregraph ou si il a utilisé le LCD alors que la luminosité est reglée n'importe comment elle va avoir du plomb dans l'aile.

je peux vous prouver sur le terrain que je peux trouver aussi vite que vous en Av une bonne expo en restant en M ...
Situation terrain de complet avec présence d'arbre 14h00. Deux combinaisons d'obstacles a la suite le zoom est la pour cela, seconde combinaison avec un obstacle a l'ombre, le dernier avec sortie en plein soleil, aucune expo de constante sur les 3 points de shoot et mes 5Il de tout a l'heure d'ecart au maxi, tu a environ 5s entre les deux combinaisons et moins d'une seconde entre chaque effort : tu est en manuel ou tu te met en AV en connaissant la correction a appliquer en fonction de la couleur du cheval.

Seconde situation, dressage grand manège de Saumur, sable foncé, lumiere artificielle et surtout de superbes puits de lumiere permettant de faire des trucs rigolos : Manuel aussi sur un appuyé en diagonale a 14h00 si il fait beau ? ..... et a 20h00 en octobre ?

Meeting aerien, situation nuageuse comme d'hab, avec un moitié contrejour sur une partie du passage encore en manuel ? .......... et si le tagazou envoie des flares la je met comment ?

Billebaude, tu rentre dans un sous bois, une spirule cendrée a tete jaune se pose pendant une seconde sur la branche a coté de toi, la photo du siècle ! manuel ou av ? Et en manuel comment choisit tu tes valeurs d'expo