Citation Envoyé par nicomars Voir le message
Bonsoir Bdelsol,

J'avoue que ta question m'étonne, sachant que d'après ce que j'ai compris, tu es professionnel...

En mode M, c'est toi qui gères l'expo en jouant sur la sensibilité, l'ouverture et la vitesse. Donc l'appareil ne gère pas, c'est toi qui contrôle si tu sous ou sur expose...

Nicolas
Ok, mais si je suis en mode av ou tv je peut aussi gérer l'expo via la molette arrière.
Je pensais qu'il y avait peut être un truc que j'avais raté de plus subtil vus qu’ont parle aussi de collimateur et qu’il y à sur ce forum des gens qui en connaisse certainement bien plus que moi techniquement sur le matériel, même si il ne sont pas professionnel . Et il y à bien longtemps que je l'ai remarqué que le mode M permet de géré soit même l'ouverture et la vitesse.
c’est gentil de me répondre mais je comprends pas pourquoi tu souligne le fait que je suis un professionnellement et que cela t’étonne que je pose une question technique. Etre pro ne veux pas dire tous s'avoir et ne plus rien avoir à apprendre.

Cette remarque est hors sujet et plutôt désagréable. Moi je ne suis pas sur un forum ou l’on est censé avoir tous la même passion pour balancé des piques aux autre. Faut pas être agacé parce que d’autre essai de vivre de leur passions.