Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Du bon usage de l'IS...
Mode arborescent
-
29/01/2010, 22h51 #33Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Attention cependant il ne s'agissait que d'un exemple pas d'une photo que je trouve le mieux du monde j'en ai d'autres d'elle dans les mêmes conditions, mais le reflecteur n'aurait pas suffit je pense. En intérieur on avait simplement une lumière "néon", donc pas top, obligé d'éviter son mélange avec la lumière flash.
La lumière ambiante interne était pas puissante donc le reflecteur n'aurait pas permis de l'éclairer, car nous on est pas éclairé par le soleil (batiment à l'ombre) donc rien à réffléchir, .... en gros des conditions de merde.
De toute façon on s'est bien compris et on sait que parfois on a pas le choix même lorsqu'on est adepte du naturel, mais cela se contruit et non subi, donc si on se prépare à cela on y arrive, mais lorsqu'on vous impose une lumière, là on doit trouver les solutions qui s'offrent à nous, le flash reste une solution ....
Mais comme tu dis on s'éloigne du thème IS, alors on va césser la partie flash qui n'est pas le thème ici
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bon usage de la mémoriation d'exposition *
Par Tonthon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 07/01/2010, 21h26 -
Du bon usage des collimateurs.
Par MatthieuM dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 30/06/2009, 09h13 -
du bon usage des collimateurs autofocus
Par Robiniers dans le forum Discussions techniquesRéponses: 47Dernier message: 14/02/2009, 22h29 -
Usage du flash du 30D en maitre ?
Par Daneel dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 06/06/2008, 15h25 -
17-40 suffisant en usage généraliste?
Par ToM2 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 26/10/2007, 11h23