Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: DPP et MAK II
Mode arborescent
-
17/10/2006, 14h08 #8
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Je comprend un peu mieux ton problème, mais je crois que tu confonds un peu. Déjà l'EOS 1D MKII etait livré avec : EOS Viewer Utility / EOS Capture, PhotoStitch, les Pilotes TWAIN (Windows 98 / 2000), WIA (Windows Me) ET Digital Photo Professional! EOS Viewer n'a pas la même utilité que DPP.
Secondo, le 1D MKII possède au niveau de sa matrice couleur 5 espaces couleurs : 4x sRVB, Adobe RVB. Cela n'a rien a voir avec les styles d'images apparus avec le 1D MKIIn et le 5D qui sont des réglages de style uniquement et reproductibles en post traitement avec DPP justement.
Tu peux parfaitement faire la MAJ de DPP qui en est à la version 2.2.01.
En ce qui concerne les matrices couleur, tu peux faire le choix très rapidement dans le menu du 1D et trouver celle qui correspond le mieux à ce que tu recherches, sachant qu'après tu peux modifier ton rendu justement avec les styles d'images de DPP.
J'espère que tu as également compris ce que j'essaye de t'expliquer! C'est vrai que c'est pas simple! :p :angel_not
Dernière question pour balayer mes doutes; tu shootes en JPEG ou RAW?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))