Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Dossier toues les 100 images dans un 20D
Mode arborescent
-
29/08/2007, 12h20 #8Membre
- Boîtier
- EOS 400D ; Ixus 400
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f/2.8
Oui, il y a un coté péjoratif car j'ai bien vu à Bruges, j'ai mitraillé et j'ai une montagne de photos très moyennes et j'ai un mal fou à trier car peu sortent du lot et très peu sont franchement mauvaises. Si j'avais pris mon temps, réfléchi sur la composition, .... j'en aurais eu trois fois moins mais des meilleures. Mais tout n'a pas été négatif car coté technique de PDV, ç'est à peu prèts en place. C'est la composition qui pèche ; la qualité de la lumière aussi, il faudrait au moins tenir compte de l'heure et de l'orientation des monuments pour avoir la meilleure lumière (dans la mesure du possible et de ... la météo !).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
images en raw dans photoshop elements 5?
Par RIRI dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 07/06/2007, 20h03 -
plusieurs dossier dans la CF
Par flatspinman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 12/04/2006, 21h20 -
Taille des images dans ACDSee...
Par snake dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 01/06/2005, 11h10