Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: 40D et Err 01
Mode arborescent
-
15/07/2008, 17h54 #1
- Boîtier
- Canon 5D MkII
- Objectif(s)
- Ça vient...
40D et Err 01
Bonjour à tous,
je m'adresse aux techniciens du forum :rolleyes: ou à tous ceux qui ont déjà connu les joies de l'erreur 01.
En effet, j'ai pris un risque. Je viens d'acheter (aujourd'hui) un Canon EOS 40D pour ... 300 euros :surprise:
La dame qui m'a vendu cet appareil (et qui vient de s'offrir un 5D) m'a clairement montré l'erreur 01 qui s'affichait sur l'écran LCD de son appareil. Cette erreur s'affiche lorsque son 17-85 est en place sur l'appareil. Elle n'a fait que 1800 photos depuis septembre 2007 (re-:surprise: ) J'ai eu l'appareil entre les mains : absolument nickel, pas une rayure, aucune marque.
Pensez-vous que l'erreur soit due à l'appareil, à l'objectif ? J'ai lu beaucoup de commentaires dans les forums de différents sites et à chaque fois tout le monde semble mettre en cause l'IS des objectifs.
Bref, n'étant pas vraiment en mesure de tout prendre ce soir avec moi, je récupère l'appareil demain (le temps aussi pour elle rassembler les cables et tout le reste) mais j'ai tout de suite sorti les 300 euros et réservé la bête. Je croise les doigts pour l'un d'entre vous me confirme que cette Err-01 n'est pas irreversible.
L'appareil est encore sous garantie jusqu'en septembre.
Merci pour vos feedbacks.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))