Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Digiscopie
Mode arborescent
-
24/05/2007, 18h46 #12
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi même si je suis un inconditionnel du reflex et gros télé. J'ai été bluffé par certains résultats en me baladant sur digiscopie - Accueil Je crois qu'il y a des amoureux de la nature qui prennent leur pied avec leur matériel ultra léger qui rapproche à mort.
Un test comparatif à lire dans le magazine Image et Nature n°6 entre un 500mm Canon + 1.4x et longue vue Carl Zeiss est assez édifient. Certes les images n'ont pas le même niveau à grossissement égal mais un mésange à 50m avec un 500mm est petite sur le capteur. Avec la longue vue elle mange tout l'écran. J'aimerais bien rencontrer un digiscopeur pendant mes sorties pour pouvoir comparer sur le terrain...
Cela dit, quel pied de pouvoir chipoter à son boîtier avant de prendre une tof.
A+
pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Digiscopie????
Par enzorator dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 15/07/2007, 15h05 -
digiscopie
Par Cyril M dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 08/10/2006, 12h42 -
Digiscopie (bague ?)
Par M.dam dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 21/01/2006, 14h02 -
Digiscopie avec canon 350D
Par sebastienF95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 14/04/2005, 09h03