Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Digic 6 vs Digic 4 pour du jpeg ?
Vue hybride
-
04/05/2016, 13h27 #1Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Perso c'est standard par défaut.
Quand je shootais en jpeg j'avais standard avec un cran plus net en FF et souvent deux en aps-c (because filtre passe bas d'avant le 7D). Et paysage quand il fallait que ça claque.
Puis dans les presets personnalisables, pour les cas de folie assumée, standard un cran plus net, un cran plus contrasté. Paysage un cran plus net, un cran plus contrasté et un cran plus saturé. Et enfin, un N&B avec un cran plus net, un cran plus contrasté et le choix filtre jaune.
NR (réduction du bruit) sur faible, avec les cf concernées en auto pour les hauts isos et poses longues. RTFM pour savoir où c'est, j'ai même plus les boîtiers.
Je faisais grand usage des choix de balance des blancs, n'hésitant pas à la figer pour des séries homogènes ou à carrément la corriger à la volée, avec ou sans charte.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
processeur digic 4
Par pati57220 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 03/12/2008, 20h15 -
Le Digic III lisse-t-il les fins détails ?
Par rico7578 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 14/01/2007, 18h39 -
Evolution Digic II vers Digic III
Par mm48 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 15/09/2006, 16h18 -
Eos file viewer utility vs Digic II
Par michie dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 07/11/2004, 14h49

)