Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Vue hybride

Membre Avatar de Panoramix
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

je ne sais pas si ce que je vais dire pourrait t'apporter quelque chose, mais c'est tjs une idée.
    Si la solution fonctionne avec remote capture, mais pas en plein écran, peut-être peux-tu sauvegarder en "temps réel" les photos sur ton disque et développer un outil qui te scanne les nouveaux fichiers en permanence et les affiche comme tu le souhaites ( ou avec l'aide d'un soft externe)

Membre Avatar de eosnovis
    Boîtier
    5DII - 40D
    Objectif(s)
    sigma 18-200, EF-100mm 2.8, EF-50mm 1.8, sigma 70-200 2.8, EF 28-70mm 3.5

Par défaut et pour prendre des photos, c'est sur quel bouton?

Ouhlala Panoramix! cela devient très compliqué. J'essaie de faire de la photo et je me retrouve sur le point de créer des lignes de code! Et puis Remote capture (camera window) ne fonctionne pas sur mon mac...

Je suis donc allé voir le Capture One, mais je ne trouve pas de fonctionnalité même après avoir téléchargé le tutoriel video, .pdf sans parler de la version à l'essai. Je ne comprends donc pas les conseils de

Cela dit, ce logiciel a l'air plutôt bien: on peut comparer la photo en train d'être retouchée avec la photo originale qui est juste à côté.

Mais je m'éloigne du sujet. Et pour tout vous dire je commence à ne plus rien y comprendre. Wi-fi ça commence à devenir cher, le matériel. Un câble tout bête avec un soft tout bête aussi, ce n'est pas possible?

Si quelqu'un a une recette pour un canon eos 40D + mac os 10.4.11, et qui marche, alors je suis un homme heureux...

Un grand merci à tous ceux qui donnent leurs idées, je suis toujours preneur! Merci à vous!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Des fichiers en 14 bits contre 12, un réel plus ??
    Par Auvergnat63 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 64
    Dernier message: 10/09/2007, 13h57
  2. Coût réél de la stab' ?!?!?
    Par Vasquez dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/01/2007, 08h33
  3. diffusion images internet
    Par Photopeloche dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/01/2006, 21h24
  4. Soft nombre photo réel de l'appareil