si jamais il te plait pas je te le racheterai d occaz :d....
Version imprimable
si jamais il te plait pas je te le racheterai d occaz :d....
voilà un homme qui aime titiller les dames ! pas bien comme dirait ma fille lol !!! je me languis trop ! Maintenant lorsque vous verrez mon pseudo sur le forum vous vous rappelerez certainement cette discussion et promis je vous dirais mon ressenti et aussi profiter de mes creations de debutante. :clap::clap::clap:
Nous y comptons bien, et n'oublie pas de changer ta signature dés que tu l'auras reçu.:)
Bien sûr que ça se soigne.:)
Qui a dit que les contes de Noël ça n'existait pas?:)
on fait peter la bouteille quand je le recois ! je vous le dirais bien evidement !!!!
coucou c'est encore moi !
je viens d'avoir une deception, je vous explique : j'ai commandé mon objo sur un site et là je viens de recevoir un mail comme quoi il ne sera dispo que la 2 eme quinzaine de decembre ! autant vous dire que je suis super frustree ! je sais que cette derniere fait partie de la vie mais je ne m'en remets pas lol ! donc au ileu de patienter je me suis mis à faire des recherches sur divers site et je souhaiterais avoir votre avis sur ce dernier : il s'appelle p*oto galeri* (y a les petite * car je ne sais si on a le droit) Pour ce qui est d u partenaire de ce site, j'ai pris peur pour les fdp est ce bien 37 euros car si ce n'est pas le cas je pourrais le prendre chez eux !!!! merci à vous
Les comparaisons de site sont interdite sur le site. Les conseils sur les enseignes en ligne aussi ...