Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Diapo & carousel Kodak.
Mode arborescent
-
11/07/2006, 00h17 #3
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Envoyé par Alain63
Ces logiciels sont si mples à utiliser : via l'ordinateur, une interface permet de ...
- placer ses photos par chapitre, par ordre, etc. par simple 'insérer ...' ;
- on choisit ensuite ses transitions parmi plusieurs modèles avec 'preview' ;
- on ajoute la musique que le logiciel adapte avec ou sans fondu ;
- on clique sur 'fabriquer le film' et qq 2h plus tard le DVD est gravé et lisible sur lecteur de salon.
Pré-requis :
- avoir un ordinateur équipé d'un graveur de DVD ;
- utiliser un DVD vierge compatible avec son lecteur (DVD-R pour etre tranquille) ;
- avoir installé le logiciel qui va bien (le mien était fourni avec le graveur) ;
- avoir des photos et de la musique au format numérique ... plutot facile;
- lire les qq instructions : de qq min à 1h selon son expérience en micro-inftq.
Comme ta question traite d'une photo tirée sous forme de diapo pour etre utilisée ds un carroussel Kodak, je crains que le cout soit assez viite prohibitif. Techniquement, je ne m'inquiète pas (msg denis.savart), mais sur le cout de revient, je suis inquiet pour toi ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vis Kodak et Grip
Par marc_5532 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 30/08/2007, 08h03 -
Flasher sur une diapo
Par chriscb dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 19/07/2007, 12h37 -
Eos D2000 Kodak Dcs 525 Je Cherche Le Soft Digital Pro
Par crazyferengi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 26/02/2007, 22h54 -
Kodak ferme son dernier laboratoire argentique en France
Par FTb dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 20/01/2007, 00h01 -
Duplicateur de diapo ??
Par clownfish dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 07/03/2005, 20h52