Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Pareil que Shamou, une telecommande classique avec un verrou et une montre. Pour des photos de jour, faut prévoir en plus un filtre neutre pour ce faire ND400 ou ND800 ...
    Je ne sais pas pour les autres boitiers mais sur le 400D en mode bulb l'écran devient noir et un compteur de temps de pose (comme un chronomètre) s'affiche (précision : 1 seconde). Donc tout ce dont on a besoin à ce moment là c'est d'une télécommande, pour ma part j'utilise le plus souvent la RS60-E3 (une quinzaine d'euros, filaire donc pas de problème de pile et de part son mécanisme on peut bloquer le déclencheur de la télécommande pour tout lâcher durant la prise de vue, pratique lors d'une prise de plusieurs minutes).

PS : je sais elle n'est pas compatible avec le 7D, je laisse néanmoins mon commentaire pour ceux qui ont un boitier compatible et souhaitent s'essayer à la prise de vue longue à la télécommande.

Membre Avatar de espoir
    Boîtier
    EOS 5D MkII, Eos1000D
    Objectif(s)
    EF 28; 35; 85 ; 135L; 200L; 17-40L; 70-200f/2.8L; Leitz 50, 60 et 90; Nikkor 50, 55

Par défaut

Citation Envoyé par willz Voir le message
    Je ne sais pas pour les autres boitiers mais sur le 400D en mode bulb l'écran devient noir et un compteur de temps de pose (comme un chronomètre) s'affiche (précision : 1 seconde). Donc tout ce dont on a besoin à ce moment là c'est d'une télécommande, pour ma part j'utilise le plus souvent la RS60-E3 (une quinzaine d'euros, filaire donc pas de problème de pile et de part son mécanisme on peut bloquer le déclencheur de la télécommande pour tout lâcher durant la prise de vue, pratique lors d'une prise de plusieurs minutes).
    Idem avec le 1000D (même télécommande).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Invitation à descendre
    Par VIRIATO dans le forum [Paysage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2008, 09h28
  2. Après avoir grimpé, il faut descendre
    Par elsachah dans le forum [Sport]
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/11/2008, 22h47
  3. Impossible de descendre à moins de 200 iso sur mon Mark III
    Par steph65 dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 23