Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
28/02/2011, 10h24 #12Membre
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Ca dépend des boitiersMais en général si on monte a 800 iso on n'a pas un résultat trop moche ou bien ?
Sur mon 450D on commence à atteindre la limite (si tu croppes dedans tu verras bien le grain), après les boitiers Nikon sont connus pour pratiquer le lissage à outrance, du coup les images sont moins détaillées mais le bruit se fait moins sentir.
Si ta question est "le D90 bruite t-il à 800 isos?", je crains que tu ne sois pas sur le bon forum:p. Mais après tout vu que tu as le boitier sous la main tu peux parfaitement tester, tu prends une photo à 800isos et ensuite tu croppes dedans tu verras bien si ça bruite ou pas.
Passer d'un 5D à un D90 ça doit changer (Dommage que ça change pas dans le bon sensAu pire je viens t'emprunter ton 5D haha je serai pas dépaysée c'est avec ca que j'ai commence LOL
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils et retour d'expérience 70 200 2,8 L avant achat d'occasion
Par remi3083 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 43Dernier message: 19/02/2011, 23h13