Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Dépoli correspondance ???
Mode arborescent
-
30/04/2014, 10h20 #1
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Dépoli correspondance ???
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession un dépoli EC-H pour faire entre autre de la macro, je viens de faire le constat que sur la languette de ce fameux dépoli (quand je dis languette c'est le petit endroit ou on attrape le dépoli avec la brussel) la mention R figure dessus hors sur mon carton d'emballage figure bien la mention verre de visée EC-H du coup dans les CFn du boitier je me fis à la mention du verre de visée ou alors à la mention qui figure sur l'emballage ?
J'ai déjà eu un verre de visée similaire le EC-S la mention S était bien mise sur le dépoli lui même, tout comme le dépoli d'origine du 1D mark III qui lui aussi a la mention EC-CIV bref la correspondance parfaite entre l'emballage et le verre de visée lui même.
Merci pour vos avis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Correspondance IL / Lux-Lumen
Par JPdsfr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 07/01/2013, 17h00 -
Ecole par correspondance
Par plum dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 16/04/2008, 15h49 -
Correspondance EXIF
Par domino dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 10/01/2005, 20h11