Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: [DEMANDE] Photo brut Rally
Vue hybride
-
11/01/2007, 16h24 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mais je le redit, il est important même lorsqu'on vous dit qu'il n'y à jamais eu d'accident à cet endroit de prendre vraiment des précautions, car comme je disais plus haut, nous avons frôlé la cata à moins d'un mètre, car nous avions des accréditations, et justement on peut donc s'approcher là ou les autres ne le peuvent pas. Certes 35éditions n'avaient pas eu d'accident à cet endroit, un virage en contrebas à 300mètres seulement du départ. En gros il s'agissait du 1ère virage sans danger car large.
L'avantage était la vue qui en contrebas permétait d'avoir cette vue:

En plus il ne restait plus que quelques courreurs et la course était fini. Et cette une F3000 est sorti dans juste devant nous et au 500mm j'ai même eu le temps de faire un shoot alors que la roue est déjà à l'extérieur, et voyant à l'écran que le sable commençait à se faire lever par la caisse, on à pas eu le temps de s'expliquer on est partie rapidement vers la droite, alors qu'on ne pouvait même pas prédire ou le bolide allait sortir, la voiture est sortie et percuté 2 contrôleur de course qui se trouvait juste devant nous.
1 mort (femme) et un grièvement blessé
Et nous figé tremblottant, on a tout rangé et on c'est barré en état de choc, pensant qu'on à eu un bol incroyable que d'autres n'ont pas eu ce jour là. La survie ou en tout cas le fait qu'on ne soit pas touché ce jour là vient probablement du faite qu'on était concentré sur la course, mais 3 shoot avant la sortie je photographiais un des potes et là je tournais le dos à la route, donc, avec cette "mauvaise" expérience j'ai appris à conseiller au autres qu'aucune photo ne demande qu'on y risque sa vie, alors restez prudent et ne faites pas n'importe quoi !!!
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande d'aide : Photo de négatifs
Par PhiNi31 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/09/2008, 17h16 -
première photo avec canon40D: demande de renseignements
Par De Cidela dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 06/12/2007, 23h20 -
Bois Brut , cadré , recadré , brut de raw
Par promeneur dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 03/09/2007, 23h24 -
Demande de photo d'un Sigma 80-400 OS monté sur un EOS numérique
Par briceos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 10/07/2007, 21h30 -
Demande photo pour test exif
Par f_trt dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 15/04/2005, 17h25