Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: [demande Explication] Cfn 4
Mode arborescent
-
19/01/2008, 17h54 #36Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Cela dépend de son axe de déplacement, sa vitesse et l'ouverture choisie. C'est pour cela que je dis aussi que la sécurité passe avant de souhait de recadrer. Un sujet qui passe perpendiculairement à l'axe de visée pourra se voir stoppé pour un recadrage car sa distance de map évolue peu, si il se dirige vers le photographe sa map change vite selon sa vitesse, on aura ici peu de temps, donc ici le choix de faire une map en avant de son point de passage est une solution.
Comme je disais le Cfn4 ne fait pas de miracle, il permet seulement de faire plus de choses et en particulier en utilisant le Ai Servo, après le photographe devra choisir la meilleur solution, et si celle ci est de centrer pour éviter de louper, il aura fait se travail de choix, mais il saura pourquoi
++Dernière modification par gparedes ; 19/01/2008 à 17h57.
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
explication sur manuel
Par Photopeloche dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 08/08/2005, 18h32 -
Explication AF
Par mactouni dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 15/10/2004, 13h18 -
Explication sur mes collimateurs
Par Cdid dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 07/06/2004, 03h17