Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: [demande Explication] Cfn 4
Mode arborescent
-
19/01/2008, 08h31 #29Membre
- Boîtier
- 7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
- Objectif(s)
- 24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270
Depuis que tu m'as appris cette methode du CF N IV que j'ai mis un certain temps à maitriser (plus beaucoup de neurones) je n'utilise qu'elle et le bouton de mon boitier est en permance sur la position C3 dans laquelle je l'ai memorisée.
Les autres modes, M, Av, TV restent dans leur configuration d'usine ce qui permet par exemple que madame puisse me photographier avec le déclencheur classique en AV sans se mélanger les pinceaux dans les boutons.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
explication sur manuel
Par Photopeloche dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 08/08/2005, 18h32 -
Explication AF
Par mactouni dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 15/10/2004, 13h18 -
Explication sur mes collimateurs
Par Cdid dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 07/06/2004, 03h17

) , je continue à dire que de changer et alterner entre du shoot classique et du Cfn4 peut poser problème. Car comme vous avez peut être remarqué il faut déjà au départ un temps d'adaptation pour s'y faire, alors si on alterne on met plus de temps à s'y faire et on peut faire plus d'erreur. En optant tout le temps pour le même mode on est toujours en terrain connu. De plus ce mode permet tout ce que fait les autres donc pas de raison