Salut,

J'en ai fait plusieurs, jamais la même chose !! j'ai dû approcher les 2000 iso à 2,8 et d'autres fois, f11 à 100 iso ! Il faut vraiment que tu t'adaptes ! Le 17-50 devra être dans ton sac, le 50 1,4 aussi ! Les flashs peuvent être refusés .. Le plus important dans ton cas sera tes expos ! Les modèles passeront dans la lumière alors que tout le reste de la salle sera dans le noir ! Je te conseille une sélective ou spot, faire ton expo sur les modèles à chaque fois avant de cliquer, c'est un peu contraignant mais ça te permettra d'être sure que ton sujet sera correct ! Je surexpose toujours un peu (+2/3 IL voire plus) histoire de caler mes histogrammes à droite, ça sera plus simple à corriger par la suite et n'oublie pas d'utiliser les raws (ça m'est arrivé d'oublier ...) !
Un dernière chose, le sujet n'est pas le mannequin en lui même mais la pièce qu'il porte ! Elle (il) est juste là pour montrer le travail réalisé ! Concentre toi là dessus ! Même si le modèle fait partie de la photo, la pièce qu'elle porte doit être le sujet principal

N'hésites pas si tu as des questions .. et bon courage

EDIT : J'utilisais le mode AV, réglé sur une ouverture suffisante pour avoir la bonne profondeur de champs et ça évite à avoir a corriger dès qu'une pièce plus sombre fait son entrée sur scène, tu fais ton expo, verrouille et tu roules comme ça Le trépieds ne passera surement pas .. un monopode à la limite ! Pour la place, essaie de ne pas avoir trop de monde dans le champs .. Tu seras surement amené à te déplacer !