Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Délai de garantie et réparation en centre agrée.
Mode arborescent
-
25/01/2007, 19h37 #7
- Inscription
- août 2004
- Localisation
- Paris
- Âge
- 49
- Messages
- 174
- Boîtier
- Canon EOS 20D
- Objectif(s)
- Faire de meilleures photos
Facture
la facture se décompose comme ca :
- 2 heures de mains d'oeuvres : 122.00€
- Cage Reflex : 78.00€
- Divers Founiture : 4.57€
- TVA : 40.09€
Soit 244.66
Pourquoi je ne l'ai pas fais réparer à la **** ?
Croyant l'appareil hors garantie pourquoi le faire réparer à la ****, qui ne sert que d'intermédiaire et qui fait que l'envoyer au S.A.V. agrée par le Fabricant (hi hi moi aussi j'ai eu bossé à la ****), sans oublier la possibilité d'une surfacturation par la **** (qui doit bien fare payer son rôle d'intermédiaire).
De plus la **** annonce des délais de 3 semaines, en direct la réparation à pris moins de 10 jours.
hi hi si Tatan à une solution pour le faire réparer je suis preneur, même si je dois le poster à BourgesMoi j'ai mon 20D maintenant mais ma copine serait contente de recup le 300D, hi hi
Sinon Tatan sur les factures fFnac y'a pas de numéros de série ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nikon Délai & prix : aïe !
Par jdusat dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 11/11/2007, 10h19 -
Delai de réponse du support DXO
Par bigedison dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 26/04/2007, 17h16 -
Garantie / Réparation - Delai.
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 23/03/2006, 19h35