Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: dégradation image après réduction de l'image
Mode arborescent
-
10/03/2014, 22h25 #13
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Désolé pour le retard dans ma réponse, je regardais un petit film. Si tu as ce message c'est que LR n'est pas bien configuré, dans Préférence -> Editeur Externe tu dois avoir mis "sRGB" au lieu de Adobe RGB, car il stipule bien dans ce message que la photo est en sRGB et qu'il propose de la convertir en Adobe RGB qui est le format Pré Presse Europe 2 ... il te faut donc mettre également Adobe RGB. En effet si la photo arrive en sRGB il est inutile de la passer en Adobe RGB, la perte ayant déjà eu lieu, cela n'apporte rien.
En plaçant en Adobe RGB des deux côtés tu ne devrais plus avoir ton message et tu ne devrais plus avoir de pb de pixels noirs
Confirme nous le après avoir configuré comme stipulé.
A noter cependant que cela est le format que tu peux laisser pour les photos full size. Pour les versions Web, l'idéal est de convertir en sRGB, cela crée moins de déviances sur les navigateurs Web
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème de visionneuse aprés reduction d'une image
Par OrniKar dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 18/05/2013, 16h15 -
Sigma 120-400 dégradation d'image
Par l'exilé dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 11/02/2012, 19h00 -
Automatisation réduction image à partir de RAW
Par galaad112 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 6Dernier message: 17/04/2011, 22h25 -
reduction taille image
Par JMM dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 1Dernier message: 24/12/2010, 19h41