Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Défault apparaissant sur le développement photo
Mode arborescent
-
01/01/2007, 15h23 #1
- Boîtier
- Au bout de mes doigts
- Objectif(s)
- Progresser
Défault apparaissant sur le développement photo
Je vais bientot repartir en vacances, et j'aimerais qu'un soucis de prise de vue ne se reproduise pas.
Voilà, lors de prises de vues de couchers de soleil au Maroc, a l'écran de mon Pc portable les images paraissaient fort correctes, et lors de certains développement une couleur grise-verte apparait entre le coeur du soleil et le début de dégradé jaune/orange.
Je suis retourné a la boutique ou je les avait faites développées, avec les fichiers originaux sur la carte mémoire, et la personne a été forte surprise des résultats, elle a refait des developpements devant moi, en plus petit avec les tirages agrandis que j'avais demandé, et à la taille classique du 10x15.
Et rebelote, toujours le même aspect disgracieux qui apparait, la personne du labo a regardé sur son Pc les clichés de la carte mémoire , et n'a rien vu du tout , en taille normale ou en zoomant.
Elle ne sait pas d'ou cela puisse bien venir !
En essayant que vous puissiez m'aider a résourdre ce petit soucis, et si cela vient de réglages du boitier, que je ne les renouvellent pas pour mes prochaines vacances qui sont dans une semaine, sachant que je ne peux poster les images venant d'un Bridge qui n'est pas un Canon.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Développement en ligne
Par Bastafrou dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 26/08/2006, 12h11 -
développement
Par ramsesdeux dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 12/08/2006, 21h17 -
développement photos
Par filoux60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 27/06/2006, 18h43 -
Sur quel mode par défault ?
Par robin64 dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 17/06/2006, 10h50