Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Débutant pour du body painting en 450d
Mode arborescent
-
27/12/2009, 12h00 #15Membre
- Boîtier
- Canon EOS 1D mark III
- Objectif(s)
- Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye
Alors soit tu ne sais pas te servir de l'autofocus (comment sont sélectionnés tes colimateurs ?) soit tu un gros problème avec ton boitier ou ton objectif.
Faire la map manuelle sur un 450D... c'est quand même tendu vu la taille du viseur. J'ai pourtant une bonne vue mais à part quelque chose d'ultracontraster sur une scène très éclairée je n'ai jamais été aussi précis que l'AF (bloqué sur le collimateur central).
Avec mon nouveau boitier c'est autre chose, je peux envisager la map manuelle (mais l'AF me va bien en général)
Les mur blanc s'ils sont vraiment blanc peuvent faire l'affaire mais c'est moins souples. Le polystyrène en plaques fines, tu le trouveras dans 'nimporte quel boutique de bricolage à pas cher ( veuille d'un cm d'épaisseur je crois) même dans le pas de calais !
Tu gagnera pas mal en souplesse dans tes placements.
Pour les photo de ce genre fouille (recherche) sur flickr, tu tapes "body painting" dans le champs de recherche et tu seras servi....
sinon pour le monochrome, le raw, la réduction de bruit.... prend au moins la peine de chercher sur le forum, tout cela y a été longuement expliqué dans tous les sens.
Dans tous les cas ne prend pas le flash interne... Fait le tour des potes qui ont des halogènes... pour avoir de la puissance....
A mon avis, et ce n'est pas méchant mais juste un constat, on a l'impression que tu veux mettre la charrue avant les boeufs. Tu ne maitrises semble-t-il pas tous les éléments de base (format raw ? role des différents paramètres dans une expo au flash ? ) mais tu as des aspirations à des choses compliquées. J'espère pour toi que cela marcheras comme tu veux.
Sylvain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 450D / 500D pour un débutant et quel objectif standard ???
Par BFLV dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 24/04/2009, 13h44 -
Canon 450D pour un débutant ???
Par PoCk3T dans le forum EOS 450DRéponses: 13Dernier message: 21/04/2009, 18h21 -
conseil pour débutant-400d ou 450d
Par keni64 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 22/08/2008, 12h16