Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
15/12/2008, 09h45 #6
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- Sigma 24-70 f/2.8 DG EX Macro
Bonjour à toi!
Ah, l'Australie... Pour y avoir passé 5 mois, je peux te dire que tu vas te régaler... Je n'avais qu'un petit compact à l'époque (même pass un numérique, je suis d'ailleurs revenu avec plusieurs kilos de clichés développés).
Mais c'était déjà très intéressant!
Pour tes petites questions...
Niveau objectifs, je sais pas le budget que tu voudrais dépenser... Bon, pour la journée, le 18-200, quoique pas très lumineux sera très bien!
- Moi, j'ajouterai un 50 f1.8 (ou le 1.4 que tu veux acheter) pour les soirée au coin du feu dans le désert. Regarde en effet bien les prix... Si tu l'as presque au même prix ici... Tu peux en profiter pendant le voyage!
- Un UGA pour les paysages immenses... (Je connais pas trop, mais un 10-22 ou équivalent, tu devrais trouver des posts là-dessus!) et tu prendss un filtre polarisant pour celui-là!
- c'est vrai que quelque chose d'un peu plus long que ton 200 sera intéressant pour les animaux... Mais là, je sais pas trop quoi... Un 75-300 IS de chez Canon, qui a l'air unanimement plébiscité... Je suis plus 300 f4, mais le budget est double...
Pour le trépied, je crois en effet que l'idée est très bien! Le désert la nuit... ça va être top!!
Et les batteries: Oui, oui, oui!!
Le grip est en effet intéressant pour la possibilité des accus AA!
Toma
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Débutant qui se prépare a partir deux mois en australie
Par Zmei` dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 16/12/2008, 16h13 -
Conseils pour débutant
Par fatalbug dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 01/12/2008, 08h08 -
Mon carnivore domestique (vrai débutant dedans, besoin de conseils)
Par cz01 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 03/10/2008, 22h22 -
des conseils pour un débutant
Par tb72 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 5Dernier message: 28/08/2007, 07h59 -
des conseils pour un débutant svp
Par brainstorm dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 23/08/2005, 12h38