Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
21/10/2006, 20h51 #1
- Boîtier
- EOS Kiss digital N (350 D)
- Objectif(s)
- 18-55, 50, 70-200
Quelle réglage pour sujet en action dans une salle omnisport.
Bonjour à tous,
J'ai tenté à deux reprises de prendre mes enfants jouant au basket dans une salle.
Les résultats s'améliorent mais loin très loin d'être fameux.
Premièrement et le plus élementaire, le cadrage. Pas simple du tout! les enfants ne prennent pas la pose et lorsque vous les cadrez bien en pleine action. 3 x sur 4, ils ont les bras levés et cachent leurs visages.
1ère demande de conseil : pour une photo d'action, le plus bel effet sera le buste du joueur ou son entièreté.
La lumière, une catastrophe. Loin des stades de NBA suréclairés. j'utilise un simple flash 380ex dirigé vers le sujet. Afin de ne pas avoir l'arrière plan trop sombre, j'augmente le nbre d'ISO.
Reste plus que la vitesse et l'ouverture. Et là, je suis très perplexe.
Lorsque j'utilise un flash, ne dois-je pas avoir une vitesse aux alentours de 1/90 s??
Quelqu'un peut me donner quelques conseils
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
réglage pour photos sport en salle
Par nine dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/11/2007, 18h40 -
Quelles espèces ? A quelle époque ? Dans quelle région ?
Par Bombhash dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 12Dernier message: 09/10/2007, 17h07 -
A partir de quelle vitesse fige t'on une action rapide
Par elprofessor dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 12/04/2006, 16h49 -
quelle réglage pour cette photo
Par david dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/12/2004, 11h47