certes mais bon comme scaniris l'a dit le workflow est un peu ... rustique, avec DPP... mais il est très bien pour quiconque ne peut ou n'a pas envie de claquer les 300€ de LR3 ou n'a pas les prétentions de vraiment faire beaucoup de photos.
personnellement pour les avoir essayés, DPP, DxO, LR3... mon choix s'est définitivement porté sur LR3 et je n'envisage pas qu'il soit possible de revenir à DPP ou à DxO... sauf peut-être pour un usage particulier de DxO... sa bibliothèque de corrections d'objectifs particulièrement vaste, surtout pour les objectifs de marques tiers, mais vu que pour l'instant je n'ai aucun objectif tiers, LR3 est plus que parfait.
a une époque j'ai pris un cliché, que je pensais irrécupérable, car sous DPP et sous DxO je n'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soit, et en faisant l'import dans LR3 de tous mes CR2 en masse, je suis retombé dessus, et là j'ai essayé et oh miracle... une photo pourtant totalement inexploitable jusque là est devenue, pendant un bon moment, ma photo préférée et ce en moins de 1mn de post prod...