en fait, il n'y a pas de réponse toute faite.
en général quand on a photoshop et qu'on tiens impérativement à utiliser photoshop, on utilise Camera Raw...
si en revanche, la retouche n'est pas fondamentalement nécessaire, Lightroom est parfait, surtout avec ses fonctions de gestion et de cataloguages qui le rendent particulièrement complet, sans parler des modules d'exports ou du diaporama, ou de l'export sous forme de galeries web particulièrement bien recherché.
maintenant dans un workflow de prise en charge tout dépend de toi, et si tu tiens à utiliser au moins LR pour la cataloguage ou si tu laisse tes raws en totale liberté et utilise dans ce cas Camera Raw sous photoshop.
je ne sais pas si la dernière version de DNG est sortie, comme adobe le promettait, ou si du moins il est pris en charge par lightroom, permettant notamment dans le DNG de contenir le fichier originel, mais également toutes les métadonnées ajoutées, comme les informations d'objectif et de boitier, et les métadonnées du boitier, et celles ajoutées par les softs de dérawtisation...
si le format est finalement sorti et qu'il est pris en charge alors, l'import dans LR3 et la sortie vers Photoshop et camera raw quand de la retouche spécifique est nécessaire serait un bon processus de workflow surtout pour réintégrer en lieu et place du raw original, le DNG complet, avec le raw originel contenu à l'intérieur.
maintenant il faut voir... car là on est plus dans la théorie qu'autre chose, car entre ce qui est promis, et entre ce qui est fait...