Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Discussion: De la bonne compréhension de la PdC
Mode arborescent
-
14/11/2010, 09h45 #29Membre
- Boîtier
- eos 350d
- Objectif(s)
- efs17 85
Je reprends plus calmement, et je vous présente mes excuses pour m'être emporté.
Si je comprends bien la réponse de haddock76, il est visiblement de mon avis, et pense même que j'enfonce une porte ouverte tellement cela lui semble évident.
Nous sommes donc deux à avoir le même avis, mais hélas, cet avis ne doit pas être étayé et nous croyons tous deux à des sornettes.
Pour l'intervention de SD, il me semble qu'il oublie le cercle de confusion parmi les paramètres qui influent sur la pdc, mais il a affirmé par ailleurs que cette notion n'apportait aucun éclaircissement. Libre à lui de le penser.
Pour ta question il existe des programmes non officiels que l'on peut intégrer aux appareils de la série Powershot, et qui calculent la PDC. Mais les résultats ne me semblent pas très fiables, car l'évaluation qu'ils font de la distance de mise au point est assez fantaisiste d'après les mesures que j'ai faites.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vos estimations pour le 5D MK3 (attention, topic à trolls en perspective)
Par bagou01 dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 973Dernier message: 29/02/2012, 10h15 -
Boîtier FF ou APS-C: quel est celui qui naturellement a votre préférence?
Par twany dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 76Dernier message: 19/11/2010, 23h56 -
Manque de piqué sur 7D
Par eli57890 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 538Dernier message: 13/11/2010, 10h28 -
[Règlement] Forum
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 06/03/2005, 06h03