C'est bien ce que je dit, mes connaissances en la matière sont un poil plus actuelles que les tiennes. Ça n'enlève rien à ta valeur, on ne peut pas être partout à la fois.

La dernière fois que j'ai fait du dépannage c'était en 2002. C'est un domaine pour lequel je n'ai aucune affinité ni compétences. Il n'y a que contraint et forcé que je m'y exerce et uniquement pour rendre service.

Les pratiques en conception ont bien changées. Maintenant on met de l'informatique embarquée partout là ou un simple montage analogique aurait suffi. Ça complexifie pas mal mais ça apporte également plein d'autres choses.

Personnellement j'utilise beaucoup l'appareil photo comme instrument de mesure et parfois pour du tata ginette.

Bon c'est carrément hors sujet, pour revenir à la question initiale quand on a joué un peu avec la technologie ça rend le calcul de CdC anecdotique.

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Ce n'est rien de plus que ce que je faisais moi-même avant d'aboutir accidentellement dans la photo aiguillé par erreur vers un atelier SAV photo où, rencontrant un autre activité en rapport avec mon autre passion qui est la photo, je suis resté depuis. C'était en 1972, quand tu avais un an.

Mon dernier poste dans l'électronique était à la division aéronomie du CNRS au réduit de Verrières où nous ne nous occupions pas particulièrement à la lecture des bandes dessinées.:clown: