Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: date dans exif
Mode arborescent
-
01/12/2009, 23h41 #2Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Salut,
J'ai aussi un 5D2 et je n'ai aucun probleme. la date est bien présente dans les informations EXIF. Par contre je suis sur PC !
Dans DPP (sur PC), lorsque tu double-cliques sur une image, il l'ouvre dans une nouvelle fenêtre pour pouvoir appliquer des corrections. Le menu "Fichier" dispose d'une entrée "Infos" (ctrl +I) qui permet de visualiser les infos de prise de vue.
1ere solution : Essayer de visualiser les infos exif sur d'autres soft. Si aucun n'affiche l'info c'est un souci au niveau de l'appareil. C'est lui qui renseigne les infos EXIF, pas DPP.
Tu peux essayer de faire une re-initialisation (paramètres usine) de ton boitier ?!?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mettre son nom dans exif
Par PierPhoto dans le forum Discussions techniquesRéponses: 34Dernier message: 15/05/2009, 09h47 -
Propriétaire dans EXIF
Par elinono dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 24/05/2007, 23h47 -
inserer date creation dans la photo
Par mickael62 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 02/05/2007, 14h02 -
Date dans la marge sur photos sublimation
Par JMS dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 08/11/2006, 09h19