J'oubliais aussi : j'ai mon EOS 5 Q qui "traine" dans un tiroir.... L'occasion de le ressortir !
Pour l'intimitité avec les protagonistes du Rallye, pas de problèmes, Le Desert Challenge est "petit" (comparé à l'usine à gaz qu'est le Dakar !!!) et tout le monde se mélange : les pilotes comme les mécanos et les photographes de Teams dorment, mangent et vivent ensemble pendant 5 jours ! Peter était vachement accessible l'année passé tout comme d'autres grands noms du Rallye raid : Roma, Després, etc....
Un de mes collègues n'a pas hésité à aller voir voir Peter pour lui serrer la main, lui demander comment se passait ce Rallye et il s'est retrouvé invité à manger avec toute l'équipe pro de chez Mitsu !!!!!!!!!!! J'espère que ça va être mon tour cette année.
Autre chance à saisir : un photographe semi-pro d'un équipage français (que je connais par ailleurs) s'est retrouvé dans un hélico à prendre des photos du Rallye sans savoir d'où venait cette inviatation.....!!!!

Il va falloir que je retrouve un topic sur le 12/24 car il me semble que le mien donne des photos "floues" même avec un tripod. Pas cool.....