Citation Envoyé par cbr
En tout cas il faut que tu choisisses toi m?me la vitesse : si il fait aussi beau que l?, tu baisses la sensibilit? ? fond (100 ISO) et tu te mets en Tv. Pour avoir une id?e de la vitesse, il faut prendre quelque chose comme deux fois moins que la distance focale. Par exemple pour un 400 mm, tu mets 1/200... je pense que tu peux m?me descendre ? 1/100, ? toi de voir sur place.
J'ai tout pris ? 400mm avec le 100-400, 400iso (temps tr?s couvert ? orageux), ? 1/400 (en-dessous j'ai du flou de boug?)

Citation Envoyé par cbr
Comme il y a pas mal de lumi?re, je te conseil de mettre un filtre polarisant si tu en as un pour diminuer la luminosit? pour ne pas avoir ? fermer trop le diaphragme (pb de diffraction). Enfin, si tu as un stabilisateur d'image, n'h?site pas ? le mettre, mais en activant uniquement la stabilisation verticale si tu peux. Voil?, je pense qu'avec ?a tu vas faire de beaux fil?s, si tu n'oulies pas de suivre les v?hicules biens?r
Oui le stab est actif. Je vais essayer de baisser la vitesse. Faudrait que j'arrive ? faire du net au 1/300. C'est pas gagn? :goodluck: