Citation Envoyé par geo18 Voir le message
Bon, apparemment ce n'est pas clôt
Pour le coup, c'est moi qui me fait lapider.
Il est bien clos, et tu ne t'es pas fait lapider ... la preuve, presque tous les derniers messages parlent du tableau et de sa compréhension plus que des messages intermédiaires

Si je t'offrais une Ferrari je ne pense pas que tu la refuserais à cause du faite que tu n'a pas pris de cours de pilotage ... pense seulement que bien des personnes ne maîtrisent pas encore leur apn, peu importe comment ils ont fini entre leurs mains, et notre mission, est de leur apprendre ou de répondre aux questions, aussi débutante que la question puisse apparaître

Fredo_45 a certes pensé à un Troll mais à répondu à la question quand même ... On a tous le droit de faire des erreurs, et de dire parfois des choses qu'on aurait pas du, tu as le droit de t'en excuser ou de persister ... et la prochaine fois que je re tomberais dessus, je ferais la même chose qu'ici, qu'il s'agisse de toi ou de quiconque ... je ne donne pas de leçon, je dit ce que je pense, tu peux y adhérer ou pas, chacun se fera son avis sur la question ...

Sur le coup c'est moi qui pensais que cela était clos ... donc plutôt que de continuer sur ce point, apportons plutôt des réponses qui se rapportent à sa question et des tableaux postés