Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Couple ISO/diaph
Mode arborescent
-
11/03/2013, 16h58 #24
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il est bien clos, et tu ne t'es pas fait lapider ... la preuve, presque tous les derniers messages parlent du tableau et de sa compréhension plus que des messages intermédiaires
Si je t'offrais une Ferrari je ne pense pas que tu la refuserais à cause du faite que tu n'a pas pris de cours de pilotage ... pense seulement que bien des personnes ne maîtrisent pas encore leur apn, peu importe comment ils ont fini entre leurs mains, et notre mission, est de leur apprendre ou de répondre aux questions, aussi débutante que la question puisse apparaître
Fredo_45 a certes pensé à un Troll mais à répondu à la question quand même ... On a tous le droit de faire des erreurs, et de dire parfois des choses qu'on aurait pas du, tu as le droit de t'en excuser ou de persister ... et la prochaine fois que je re tomberais dessus, je ferais la même chose qu'ici, qu'il s'agisse de toi ou de quiconque ... je ne donne pas de leçon, je dit ce que je pense, tu peux y adhérer ou pas, chacun se fera son avis sur la question ...
Sur le coup c'est moi qui pensais que cela était clos ... donc plutôt que de continuer sur ce point, apportons plutôt des réponses qui se rapportent à sa question et des tableaux postésR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
50 mm F1,4 diaph bloque
Par francoistn dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 09/02/2013, 00h22 -
influence diaph ?
Par dony dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 24/07/2011, 20h02 -
Diaph et iso
Par gefa7 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 27/01/2011, 15h44 -
Taille des capteurs et couple diaph-vitesse
Par 2pax.cruz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 04/01/2010, 15h05 -
70-200/2.8L diaph HS
Par 2main dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 01/10/2008, 17h03