Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Couple ISO/diaph
Vue hybride
-
11/03/2013, 16h45 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
Merci de l'avoir exprimé et écrit.
C'est hélas vrai dans beaucoup de domaines que l'ouverture d'esprit et le respect de la multiplicité des conceptions de l'action photographique , n'est pas très bien prise en compte sur ce forum .
A contrario l'élitisme et le vedettariat sont plus développés AMHA.
abcdef
-
11/03/2013, 17h08 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je ne jetterais pas la pierre à ce Forum plus qu'un autre, je pense que c'est un mal qu'on retrouve dans bien plus de Forum que cela, la froideur d'internet ou le courage qu'on a lorsqu'on est derrière un écran permet de dire au "pseudos" des choses qu'on n'oserait pas forcément dire au gens si on les avaient en face ...
Personnellement je lutte autant que je le peux lorsque je tombe dessus (d'autres le font aussi), mais évidemment il y a toujours des messages de ce genre qui passent ici ou là, et c'est pour cette raison qu'il ne faut pas les laisser passer, car cela est ensuite banalisé et apparaît presque normal. C'est à nous de s'auto censurer lorsqu'on dépasse les bornes ou jouer les garde fous lorsqu'on voit les autres le faire ...
On a tous débuté avec un matériel de débutant parfois mais aussi avec un matériel parfois plus perfectionné, je pense que personne n'aimerait se faire envoyer bouler lorsqu'on pose une question uniquement à cause du matériel qu'on a la chance d'avoir en main, il faut seulement se placer une seconde à la place de celui qui pose la question ... donc ne faisons pas aux autres ce qu'on aimerait pas se voir infligé ... aidons justement ceux qui veulent progresser
"Il n'y a pas de questions idiotes seulement des réponses idiotes" c'est ce qu'on entend souvent, alors soyons cohérent avec ce qu'on avance ici ...
Merci en tout cas de ton appuiR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
50 mm F1,4 diaph bloque
Par francoistn dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 09/02/2013, 01h22 -
influence diaph ?
Par dony dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 24/07/2011, 21h02 -
Diaph et iso
Par gefa7 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 27/01/2011, 16h44 -
Taille des capteurs et couple diaph-vitesse
Par 2pax.cruz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 04/01/2010, 16h05 -
70-200/2.8L diaph HS
Par 2main dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 01/10/2008, 18h03