Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Couple ISO/diaph
Vue hybride
-
11/03/2013, 15h57 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il était clos à ton 1er message ou au 2ond ? car j'avais plutôt l'impression que la couche avait été remise en lui donnant des lien pour apprendre la photographie ...
Ce qui même si cela pourra l'aider probablement, sa sent quand même le message subliminal ...
Il faut dire que ton message était sympa
La limite entre le conseil et la provocation devient ensuite difficile à distinguer lorsque le 1er message est ainsi ...Sinon, pas près de l'exploité le mark4.
Manque les programmes résultats
Et si je n'interviens pas au 4ème message, ce serait déjà 15 message supplémentaire de ce genre qui serait lisible ici ... c'est pour cette raison peut être que je préfère insister, cela arrive encore trop souvent, et pour le bien de tout Forum de ce nom, je pense qu'il est peu être bien de "casser" ces manières de faire. Je n'ai rien contre toi personnellement, c'est seulement quelque chose qu'il faut s'efforcer de voir disparaître car je trouve cela injuste.
Je connais des personnes qui ont morflé de ce type de messages, et pas uniquement sur le topic, mais dans la vrai vie, et voir que ces personnes sont étonnées lorsque quelqu'un délivre des conseils sans rien en retour, démontre que cela n'est pas "sympa" a entendre, il est évident qu'après cela il se demandera vraiment s'il doit ou pas poser la question iciR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
50 mm F1,4 diaph bloque
Par francoistn dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 09/02/2013, 01h22 -
influence diaph ?
Par dony dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 24/07/2011, 21h02 -
Diaph et iso
Par gefa7 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 27/01/2011, 16h44 -
Taille des capteurs et couple diaph-vitesse
Par 2pax.cruz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 04/01/2010, 16h05 -
70-200/2.8L diaph HS
Par 2main dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 01/10/2008, 18h03