:censored:
bonjour, j'aurai pu mettre aussi un canon!! sans jeu de mot pour tirer sur le numero 1 mondial de la photo..
pares avoir contacté suite a mon appel chez canon procirep et un autre atelier qui n'avait jamais entendu parler d'un 80-200/2.8l et quand je lui ai dit c'est un zoom pro la reponse fut:"ou la la c'est trop complexe on fait pas!!!!!"pauvre france
et procirep .
chez eux la personne que j'ai eu connaissait l'objo et m'a dit qu'en fait ce devait tetre les rampes des petits galets en nylons qui étaiant usés et que ce que l'on me rabache depuis des semianes "canon a plus de pieces!!!" .
et que les vis pour le demonter sont des vis a pans incliné et qu'il faut uin tournevis special!!
donc me retrouve comme un con (désolé mlais j'ai pas trouvé plus approprié)avec mon objectif pro inutilisable et sans solution .
je comprendrai que sur des objectifs bas de gammes ont ai plus de pieces mais en serie l!!

je ne sais plus qui appelé alors que je suis sur que l'on doit trouver encore des ateliers avec des pieces (ptet pas en france d'ailleur)
mon post peut concerner tout le monde car sachez messieurs qui me lisait que cela peut aussi vous arriver un jour et que la vous comprendrez mon desarroi..
peut etre que les galets des 70-200 seraitant les memes je ne sais pas moi en fait je vais allet allumer un cierge a l'eglise du coin ptet que c'est la bonne solution ccroir encore au miracle en france!!
si fred me lit j'attend de ces news pour ce qu'il sait merci
si mon sauveur me lit et a une idée!!

ne m'en voulez pas mais je vais balancé mon post sur tous les forums de photo de france et de navarre pour avoir un max de chance et peut etre que ...
je suis triste............................