je suis furieux contre canon! :censored:
je possede un 80/200 2.8l ,depuis quelques temps j'ai remarqué que le fut avnt avait un peu de jeu j'ai don fait des test et apres verif on a vu qu'il y avait a 2.8 l un decentrement coté gauche.
j'apppele vilma(reparateur agree canon qui me dit que ils ne touchent plus a c e genre d'optique car vu qu'il n'y a plus de pieces si il y a probleme c'est pour leur pomme!
donc il m'envoie vers un reparateur independant que j'ai deja vu il y 2 ans et qui a l'"epoque m'avait dit que la main d'ouevre couterait 250 euros comme je n'ai pas cette somme (eh oui tout le monde ne gagne pas 10000 balles par mois!) j'ayttend .
mais le pb c'est aggravé et le jeu devient de plus important et meme en resserant il faut donc tout demonter .
j'appelle ce reparateur independant qui m'annonce un demontage remontage a 400 euros!! pas mal l'inflation!! et que le demontage peut n'etre qu'une verif vu qu'ils n'ont pas le banc optique special que possede canon pour centrer sur toute la surface de s lentilles.
bref je me retrouve avec un tres bon objo qui va perdre de ces qualité et non reparable par le premier fabricant d'optique photo au monde c'est une honte!!!
je preciçse que mon coup de geule est envers canon et non le reparateurs qui eux font ce qui peuvent!