Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par commoumou Voir le message
    Je te remercierai (GPAREDES) de rester coordial et sans agressivité sur cet espace. Ne pas avoir le même avis n'empêche pas de rester coordial...
    J'essayes mais je n'y arrive pas, à chaque fois que je conseil un truc, je te vois débouler derrière moi en disant non pas TON usage, mais bien que c'est pas la bonne manière de penser ou de faire, et même ceux qui viennent dire ici que tu as tort, ne t'empêche pas de continuer à faire de la sorte

Je suis venu dire ici que le mode M n'est pas un mode à utiliser dans 100% des cas, y a t'il ici une raison de dire que tu n'es pas d'accord ?
    100% veut dire tout le temps, sans aucune excéption.
    Si parfois il est meilleur d'utiliser un mode, je dis bien meilleur, non pas que cela est impossible de faire en M, seulement qu'il est meilleur de le faire en Av, pourquoi tu viens dire le contraire ??? en plus je donne un exemple, tu n'ai pas compris l'exemple ?

Le débutant, le mec qui veut progrésser, il se trouve perdu entre une personne qui conseille un truc et un mec (oui c'est toi le mec) qui vient dire que c'est l'inverse !

Je te montre des exemples concrets ... j'ai beau expliquer .... non rien à faire tu continues à penser l'inverse .... les autres qui disent pareil que moi ... idem ils sont ignorés et tu continues .... je crois que j'ai simplement jamais vu quelqu'un comme ça, jamais, mais c'est bien, continue de penser que cela vient de tout le monde ... seul toi à raison tout le monde à tort ... nous sommes vraiment tous dans l'erreur

J'ai déjà dit que tu as 4IL de différence entre 2 prises comme dans les exemples du milan royal et tu viens me dire qu'il y aura une petite différence ratrapable en RAW ?!! 4IL c'est une petit rattrapage pour toi ?!!! Bordel nier l'évidence à ce point cela en devient ridicule

franchement je laisse tomber l'affaire, rien ni personne ici aura raison sur toi, tu dit un truc comme l'Av je sais pas à quoi cela sert, puis dans le message suivant on à 2 ans d'expérience de ce mode, tes posts évoluent comme le vent et selon ce que les uns ou autres réagissent, ton propre avis sur la question change sans cesse

Tu ne fais pas d'animalier et tu viens me dire à moi que c'est comme cela qu'on doit faire 100% du temps, je crois rêver, va faire un petit tour en nature et tu viendra raconter tes conneries à qui tu veux mais probablement pas à moi, sûrement pas à moi.
    La courtoisie aujourd'hui envers toi, et seulement en vers toi, n'existe plus, et j'ai aucune raison de t'en faire profiter une seconde, je préfère donner de mon temps à ceux qui veulent comprendre, pas à ceux qui ont des idées toutes faites et que même en lui collant des preuves sous le nez sont simplement incapable de les comprendre ou ne veulent pas les entendre

Alors ceux qui veulent t'écouter qu'ils le fassent, je les laisse tester tes préconisations, quand ils comprendront ils feront autrement, après tout au moins eux vont pouvoir comparer, toi non. Je me demande pourquoi tu travailles avec un 5D Mark II alors qu'avec un bon argentique full manuel tu tenais là le bon matériel

Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas tomber sur un personnage comme toi, avec qui j'ai l'impression de ré apprendre la photo, je me demande comment j'arrive encore à shooter sans prendre en considération le moindre de tes conseils obtus, mais passons j'ai l'impression que parfois tu n'es pas réel, plus proche du troll que d'un humain derrière un pseudo ... ta manière de penser est unique et il faut que cela le reste

A bon entendeur ....
    Dernière modification par gparedes ; 30/11/2009 à 12h43.
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mode de mesure d'expo sur 1D
    Par xavierb dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2009, 23h11
  2. Mémorisation d'expo en mode manuel
    Par Serge68 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2008, 15h27
  3. Correction d'expo avec 24-105 L
    Par jeje91 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 25