Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: copright sur site internet
Mode arborescent
-
08/10/2011, 21h30 #7Membre
- Boîtier
- 5d MarK II
- Objectif(s)
- Can0n 50mm 1.4, 85mm 1.8 & 70-300 4.5-5.6 / + / Sigma 24-70 2.8
spekern : ovh très bien, enfin en première impression. J ai ouvert mon domain cette semaine.
Nicolas Jimenez » Photographe Mode, Portrait, Concert & Événements. c est effectivement payant, mais je trouve Ca très raisonnable, j ai opte pour l offre "perso" qui est amplement suffisante pour mon besoin actuel. Je suis assez faible en programmation html et zéro en flash c est pourquoi j ai opté pour ovh et un site en cms qui est gratuit. J ai opte pour wordpress suite aux conseils d une connaissance. C est du même genre que joomla d après lui.
C est une bonne solution si tu connais peut la programmation web et tu peux vraiment personnaliser ton site et tu as le bcp de choix de structures de site.
Jetes un œil sur mon site et si tu as des questions n hésites pas.
Désole si le lien est assimile a de la pub, mon but est d aider pour la création d un site et rien de mieux qu un exemple.
Bonne soirée.
Nico
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Site Internet
Par JSCANTERO dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 28/07/2008, 08h59 -
Site internet ???
Par Novice74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 01/12/2007, 16h14