Citation Envoyé par albarei Voir le message
Bin justement j'ai tout essayé le mode expert le mode auto et le mode personnalisé et à chaque fois j'ai le meme résultat la photo traitée par DXO est moins fine dans les détails (ex: une photo prise en raw d'un buisson en 20X30 les détails sont moins "croustillants" ) bien sur tout le reste est sans problème.
Ce que je vais faire c'est directement passer un mail chez DXO avec photos à l'appui et si j'ai une réponse à ce problème j'en ferais part dans le forum
Là la question est bien différente, que tu n'obtiennes pas de résultats satisfaisant avec DxO est un autre pb, car en effet un logiciel pas utilisé de la bonne façon peut donner de bien mauvais résultats. La question est de savoir si la manière de l'utiliser est bonne, car DPP est assez simple d'emploi, certes trop simple et limité mais disons que ce qu'il fait il le fait bien.
Une chose est certaine, les valeurs à mettre dans un réglage n'est jamais pareil pour entre logiciel, et ou l'un avec une valeur de 10 c'est l'horreur, l'autre demandera une valeur de 2

Peut être devrais tu tester d'autres logiciels ?
++