Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Mode arborescent
-
13/02/2007, 13h00 #24
- Boîtier
- Eos 5 D MKII/760D
- Objectif(s)
- 10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro
bonjour. Devant la plethore de derawtisateurs,je me suis dit que le mieux était de les essayer;trés facile, on peut télécharger les versions d'essai sur les sites .J'ai donc essayé Pixmantec (RAW SHOOTER)que j'ai même acheté .Pas de bol, il n'est plus distribué!
Bibble,Capture one pro,et Dxo.
Grosso modo,ils ont tous la même interface,sauf Dxo.Surprenant au début ,il s'avère vite être un soft "bien pensé" au niveau de l'interface.
Et c'est de loin le meilleur.
Corrige les défauts du Couple objectif boitier.
Une chasse au bruit absolument extraordinaire (A 200 ou 300% d'agrandissement ,on "voit" la différence avec les autres logiciels.A 800 iso,juste avant le lever du soleil par exemple )
Piqué ,netteté ,je ne fais pas la différence,(même si je la connnais),puisque il y a une optimisation du piqué, et une amélioration de la netteté dans Dxo.
Ne parlons pas de la lumière ,de la récupération des hautes lumières,de la température de couleur,tout cela est super ,dans dxo.......
Le point noir est de taille!D'abord le prix.Bien qu'il y ait des promos avec l'association d'un soft qui permet les grands agrandissements,ça reste "chaud"!
Mais surtout la lenteur,(fortement améliorée certes avec la version 4.01),pas de fluidité quand on change un réglage,plein de petits trucs agaçants,mais dans l'ensemble ,c'est top!!!Au point qu'on peut se passer de photoshop.(Cest dire)!JP A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel logiciel pour Mr tout le monde (Bridge-Jpeg)
Par Myso. dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 25/07/2007, 17h32 -
JPEG, Raw… Quel format pour mes photos ?
Par ZaliasZ dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 26/05/2007, 08h50 -
DPP : conversion RAW en JPEG
Par Air23 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 29/01/2007, 19h25 -
conversion de raw en jpeg
Par guillaumepetit dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 12/06/2006, 22h39 -
Conversion RAW --> JPEG
Par Helios dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 21/02/2006, 00h55