Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Mode arborescent
-
12/02/2007, 16h50 #3
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Ne t'attend pas à une réponse unanime, car en effet tu aura des:
- je prend celui ci car j'aime l'interface
- je prend celui ci pour ces possibilités
- je prend celui ci pour sa facilité
- je prend celui ci car il est gratuit
- je prend celui ci car je ne comprend pas celui là malgré qu'on me le conseille
- je prend celui ci car c'est le meilleur même si je l'exploite pas, mais j'y arriverais un jour
.................
En gros il y a pas de mauvais dérawtiseur, y a des dérawtiseur limités, mais simples, d'autres très complet mais plus compliqués, ... il te faut trouver celui qui convient à ton besoin et que tu l'utilises le mieux possible. Vaut mieux avoir un logiciel qui te convienne et que tu exploitera à 100% et qui conviendra à 100% à tes besoins (même si il permet de faire 50% moins que choses que d'autres) qu'un logiciel que tu exploitera à 5% (alors qu'il permet 100% des possibilités d'un dérawtiseur)
Dans un premier temps il n'est pas rare de commencer avec l'un et de tester les autres, et lorsque l'un d'eux te paraît bien par ces possibilités, tenter de se documenter pour savoir l'utiliser au mieux. Ainsi tu aura le plaisir de l'utiliser en plus d'avoir un outils complet que tu peux garder longtemps.
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel logiciel pour Mr tout le monde (Bridge-Jpeg)
Par Myso. dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 25/07/2007, 17h32 -
JPEG, Raw… Quel format pour mes photos ?
Par ZaliasZ dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 26/05/2007, 08h50 -
DPP : conversion RAW en JPEG
Par Air23 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 29/01/2007, 19h25 -
conversion de raw en jpeg
Par guillaumepetit dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 12/06/2006, 22h39 -
Conversion RAW --> JPEG
Par Helios dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 21/02/2006, 00h55