Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Contrefacons ............
Vue hybride
-
03/06/2015, 22h18 #1Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
C'est leur nouvelle mise a jour 0.5 qui ne s'installe qu'a moitié qui met le bazar ........ cela le fait aussi avec d'anciens PDF de mon site.Firefox 38
Les offset (quasiment toutes numériques) actuelles sont suffisamment précises pour avoir un résultat constant, a l’époque ou l'on imprimait quelques millions de catalogue cela était reparti sur plusieurs fournisseurs en Europe pour respecter les délais et la dispersion de fab était très peu élevée. Dans les cas que j'ai évoqué effectivement ce n'est pas une certitude comme avec la SD, dans d'autres c'en est une par manque d’hologramme ou de conception vraiment trop frustre ............. et puis demande a la banque de France ou l'imprimeur du loto si ils ne savent pas faire des produits similairesSeconde, l'impression des étiquettes n'est jamais constante et varie tout au long du processus de production et/ou suivant la machine d'impression utilisée, si ce n'est pas tout simplement le changement de fournisseur d'étiquettes....
-
04/06/2015, 07h52 #2Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ATTENTION ! contrefaçons
Par Bob-74 dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 26/08/2008, 13h38