Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Mode arborescent
-
11/08/2010, 21h01 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Petite question bête, suite à la lecture du sujet: qu'est-ce qui t'a amené à vouloir faire l'acquisition d'un boîtier reflex?
Quel que soit le matériel utilisé, la photo sans flash en conditions de lumière, à pleine ouverture c'est une PDC insignifiante (flous par manque de PDC), difficulté pour la MAP, faibles contraste et saturation des couleurs, sans oublier les risques de bougé en vitesses lentes, et montée du bruit en ajoutant de la luminosité au post-traitement.
Les PDV dans ces conditions, dépendent de compromis, il ne faut pas attendre de miracles du matériel, quand il n'y a pas suffisamment de lumière, le résultats obtenus ne sont pas souvent à la hauteur des espérances du photographe.
Même avec mon EF85mm L 1,2 II monté sur mon EOS 5D MKII, en faible lumière sans flash,à pleine ouverture et en montant en isos, je n'attends pas des résultats comparables à ce qu'on obtient dans de bonnes conditions de lumière.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo interieur Eglise sans flash ?
Par Danny dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 04/05/2017, 17h35 -
Conseils d'utilisation du flash 450d pour portraits en interieur
Par EOS-Fan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 16/12/2009, 15h22 -
Photo intérieur sans flash
Par Tifred dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 12/07/2008, 18h00 -
Hong Kong : photos de nuit à main levée
Par jmkdeb dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 17/08/2007, 11h19 -
Photos interieur sans flash
Par YVES42 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 07/12/2006, 20h42