La map ne semble pas toujours bonne ; la nuit ce n'est pas évident car l'AF sur de points lumineux ce n'est peut-être pas le top. Le mieux est sans doute de compter sur une forte profondeur de champ en fermant vers f/11 mais attention à la diffraction au-dela. Avec 100 iso, si le pied est stable, la durée de la pose n'est pas un problème. On peut activer la suppression des pixels chauds "Longue pose", l'image est plus propre, même à 100iso. Mais le point critique c'est l'expo. Le mode M s'impose avec pas mal de tatonnements pour définir la bonne durée de pose. On a tendance à surexposer ce qui crée des grosses taches de lumière. A mon avis il faut limiter au maximum ces taches épaisses et en post-traitement récupérer des basses lumières d'où l'intérêt de travailler à 100iso, en Raw et pas de filtre sur l'objectif.
Il semble y avoir une forte pollution sur cette ville ou une brume qui voile la photo. L'idéal c'est la photo après une forte pluie d'orage qui a bien lavé l'atmosphère, mais on n'a pas toujours une telle pluie sous la main ; ou alors un fort vent mais là, attention à la stabilité du trépied.
Mais la nuit, beaucoup de villes ne sont que des alignements de points lumineux sans grands intérêts s'il n'y a pas de nombreux monuments bien éclairés.