Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Au théatre ce soir...
Mode arborescent
-
04/05/2005, 20h31 #1
- Boîtier
- boitier
- Objectif(s)
- objos
Au th?atre ce soir...
Avis ? la population : j'aurais besoin de quelques lumi?res pour ?clairer ma lanterne...
Ce WE, je vais assister ? une pi?ce de th??tre... la cerise sur le g?teau, c'est que ma fille a?n?e (?tudiante et com?dienne ? ses heures) y tient un des r?les principaux et que, pour la post?rit?, je n'ai pas int?r?t ? rater les photos de la miss en pleine action... :bash:
Evidemment, je laisse le flash au placard ; il me reste donc : 300D + 18-55 mm du kit ou Canon 50 mm 1.8 ou Sigma 70-300 APO.
Quels seraient vos conseils dans le choix de l'objectif ? privil?gier et surtout les r?glages qui vont bien (ISO ? priorit? AV ou TV ? etc...) ? Bon, ce n'est pas le Ch?telet ou le TNP non plus : je ne pense pas que la salle soit immense, donc j'esp?re ne pas ?tre trop loins de la sc?ne...
Tous vos conseils ou retours d'exp?rience seront les bienvenus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Théatre
Par Abzalon dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 24/10/2007, 12h04 -
Le photographe du Théatre
Par Francus dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 30/05/2007, 16h20 -
Danse au théâtre
Par keel dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 06/01/2007, 09h57