Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: conseils pour portrait
Mode arborescent
-
21/05/2014, 14h03 #10Membre
- Boîtier
- 60 D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50, 70-200 F4, 50 f/1.4 , 85 f/1.8, KTM 690, 100-400
ohhh, Sir " Grincheux " me fait l'honneur de sortir bu bois rien que pour moi

aigri ? non , pas du tout, relis mon premier message , tu n'y trouveras qu'une humble demande de renseignements, si Balilai n’était pas d’humeur pour me répondre de manière correcte , qu'il s'abstienne ! le fait de répondre juste pour expliquer que ma question le dérange ne fait guère avancer les choses.
Je termine mon post par " merci à ceux qui prendront le temps de me répondre"...que faut il faire de plus ???
Ai je manqué de courtoisie ? de politesse ? et puis après...ignorer est pire que critiquer...quel était le but de sa réponse ?
Montrer à quel point les nouveaux venus sont pénibles avec leurs questions " à la con " ?
Balilai a volontairement été agressif, arrogant, et c'est une mauvaise pub faite à ce forum que de " bâcher " les personnes qui, comme moi, essayent de progresser. AMHA
pourquoi tant de haine ? pour un post qui pose une question que certains qualifieront "d'inutile"... était ce si compliqué de ne pas répondre ? non, bien sur...
la vrai question est " pourquoi passer ses nerfs de manière déplacée et maladroite " envers un membre " ?
Les membres du forum se feront leur propre idée...les modos aussi !
peut être devrais je m'excuser .... d'être aussi ignorant et de gêner le bon fonctionnement du forum avec mes questions idiotes...
Mais balilai m'importe peu, c'est sans doute quelqu'un de très bien , on a tous des journées difficiles...
Merci en tout cas Grincheux des ces conseils que tu nous a donné pour le portrait.
quant à ton "
et, c'est vrai qu'il devient "barbant" de retrouver systématiquement les mêmes questions....chaque jour que Dieu fait .....posées par des gens qui n'ont aucune envie d'apprendre ce que c'est que la photographie.....mais veulent impérativement "pondre" des images comme celles qu'ils voient dans les magazines.......
je te laisse la responsabilité de tes propos, saches que tu te trompes à mon sujet, mais je n'ai pas la prétention de te faire entendre raison, ni celle de me fâcher avec tous les membres de ce forum que j’apprécie dans sa globalité.
bonne journée,
Darrow
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour un premier essai portrait ?
Par criks67 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 3Dernier message: 10/02/2011, 01h50 -
Vos conseils pour achat d'un objectif pour portrait
Par Mikaeos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 03/12/2010, 19h40 -
Conseils pour photo mariés (portrait)
Par kaMIQaze dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 18/05/2010, 22h05 -
Conseils pour débuter le portrait
Par fouinix dans le forum Atelier StudioRéponses: 24Dernier message: 04/09/2008, 17h06 -
Besoin de conseils pour ce portrait
Par pmichellon dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/04/2007, 21h22