Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Conseils pour photos de spectacles
Vue hybride
-
24/10/2006, 13h39 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
On dirait seulement, en portrait l'expo est ici calculé sur la partie la plus claire de la peau ce qui du coup evite de cramer et donne des vitesses correctes qui sont ensuite forcé en mode M. Le reste se passe sur le dérawtiseur pour remonter un peu les parties sombres. N'oublie pas que je suis quand même à 1600 iso. Celles ci ont été choisies justement car la lumière qui se trouve sur une rampe parallele à la scène en haut et qui ne bouge pas a permis lorsque la chateuse s'en approche d'être plus éclairé. Un mètre plus loin la lumière chute très vite. Bien sûr il existe des salles moins éclairés encore.
De plus j'étais le seul photographe officiel, je pouvais donc m'approcher et faire du spot 3.5% pour faciliter la prise et bénéficier de l'éclairage en étant assez zoomé, plus facile qu'en ayant à croper lourdement. Ici certaines sont sans aucun crop donc tous les pixels sont bien là on peut donc jouer avec les réglages en post traitement. J'ai même volontairement des fois monté l'expo pour cramer un peu (une couche par exemple) ce qui se récupére très bien, gardant détails et réduisant le bruit du 1600 iso.
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour photos de concert
Par ILAS dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 28/02/2011, 12h45 -
photos de spectacles
Par BAGUEPI dans le forum Discussions techniquesRéponses: 34Dernier message: 15/09/2007, 11h09 -
Conseils pour photos de rapaces
Par jcvotion dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 6Dernier message: 22/08/2007, 11h51 -
Quel zoom pour des photos de spectacles ?
Par costa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 30/06/2007, 23h15 -
Conseils pour photos sportives ?
Par loic69 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 16/05/2006, 09h15