Et pourtant vive le RAW !!
Avec ce dernier tu peux faire la balance des blancs après ton concert et tu es sur de ne pas te louper.

Au niveau matos, tu as toutes les cartes en mains pour te débrouiller (beaucoup plus que certain espère avoir un jour, dont moi ;-) )
Pour info, je me débrouille avec un vieux 300D à 400 zizo voir 1600... Et ça passe très bien (sauf pour les agrandissement de 2mx3m).

si le raw prends trop de place, achete toi un DD externe pour 100 roros ou une carte mémoire plus grande... ou alors shoot un peu moins. Car combien de tes photos gardes tu après ? les 300 sont elles toutes bonnes ? Soit sévere avec toi un maximum.
Je garde en générale pas plus de 10 ou 15 clichés après chaque spectacle.

Pour gagner en vitesse, utilise la mesure spot sur ton sujet (accouplé à la mémorisation AEL) afin de sousexposer la photo et faire ressortir ton sujet.
Si toute la scène est éclairée de même manière, là, je n'ai pas encore trouvé...

Pour la gestion des lumière trop saturée, c'est inévitable en concert. Souvent il y a une grosse dominance donnée par la sonolumière et ça bouffe un peu tout le reste. Un petit truc simple et éfficace, une petit désaturation de 50 à 70% et tu peux alors faire ressortir d'autre couleur.

Rappel toi que tu ne peux pas tout métriser, comme la qualité de la lumière sur scène/théatre et que photographier c'est faitre des choix...

J'espère avoir pu t'aider.